Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mytchu
21 mars 2010

Vive le printemps du cinéma x3

Wow, c'est cool d'aller au ciné et de payer que 3,50.
Pour la peine on est allés voir Les chèvres du Pentagone et Shutter Island.
Autant dire qu'on a pas été déçus par ces deux films au style et au genre totalement différent.

Les chèvres du Pentagone m'a refait pensé à Burn After Reading de par son humour particulier et la présence majestueuse (x3) de Clooney. Le duo avec McGregor était ce qu'on pouvait espérer de mieux. Il faut dire qu'on joue beaucoup sur l'image et la réputation de McGregor dans ce film, ce qui n'en est que plus drôle. Bref des acteurs à fond dans un film complètement délirant et qui nous fait repartir avec le sourire jusqu'aux joues.

shutter_island

Shutter Island est un vrai thriller psychologique. Dès le début on est dans le bain, le film a une ambiance bien à lui, on se sent limite oppressé dans cet asile, et on se pose des questions tout le long du film. On avance de découvertes en découvertes, émerveillés par le jeu d'acteur de DiCaprio (et toute l'équipe j'ai envie de dire). Le duo Scorsese / DiCaprio a une nouvelle fois fait des ravages. On est vraiment pas déçus et on espère les revoir tous les deux pour une autre collaboration (:

 

Petit PS qui n'a rien à voir : j'ai activé les Gravatars, donc si vous en avez, c'est cool et si vous en avez pas, je vous incite à aller sur le site pour vous attribuer un avatar en fonction de votre adresse mail ^^ C'est ici que ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah okay je comprends mieux xD ba j'ai hate de voir ce que tu vas faire *w* <br /> *est trop fan des travaux de sa kohai >w<*
M
Lowl c'est normal j'ai voulu le changer totalement, donc je suis repartie d'une thème de base tu sais, et j'ai pris le violet x'D Car je voulais faire un nouveau thème, mais comme j'ai pas eu le temps j'ai dû m'arrêter en cours de route et ça donne ce truc moche X.x' D'ici la semaine prochaine j'aurais le temps de reprendre tout ça clairement et de faire quelque chose de sympa x'DDD Désolée en attendant de vous faire subir ça mdrr XD
J
Je n'ai vu aucun des films mais je voulais juste dire que je n'aimais pas trop le nouvel habillage de ton blog, j'aimais mieux l'ancien. :/<br /> Les effets sur la photo sont bizarre et la couleur mauve en fond va pas trop avec... :/ enfin c'est ce que je pense, ne m'en veux pas hein ? xD D'habitude j'adore tes habillage pourtant ><
M
Haha tout à fait 8D<br /> C'était vraiment cool comme journée o/
J
Ben voilà, je commente ce joli petit nouvel article car un article sur ton blog, qui parle de cinéma et surtout de clooney, scorsese et dicaprio, ça mérite bien des réactions ! <br /> <br /> Alors films grandioses, acteurs, grandioses, journée grandiose, mylou grandiose<br /> <br /> bisouuuuuuus
mytchu
Publicité
Archives
Publicité