Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mytchu
25 septembre 2008

That is what I like.

Le premier jour du reste de ta vie.

« Le Premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d'une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d'autres où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain. »

F R O M _ A L L O C I N É

 

Je ne laisses pas la bande annonce, vu que je suis anti-bande-annonce. Ben oui, ça gâche trop, ça spoile, ça révèle, et des fois, ça donne pas envie d'aller voir le film. (C'est que mon avis XD). Je préfère largement aller voir un film sans vraiment savoir à quoi m'attendre, au moins je peux être surprise ^^ Bref, non, au lieu d'une bande annonce, voici quelques photos.





Vous avez remarqué... MARC ANDRÉ GRONDIN. Quand je suis allé voir le film, je ne savais pas qui jouait dedans, donc j'ai été agréablement surprise de découvrir ça.

Ce film vaut vraiment la peine d'être vu. Je suis une quiche pour conseiller quoi que ce soit avec des arguments, par peur de spoiler, donc j'en dis pas plus, juste allez le voir x'DD. Et on se marre vraiment de vive voix des fois. Ne regardez pas la bande annonce si jamais ces moments s'y trouvent. Voilà, ENJOY

*Va se coucher maintenant 8D*
Bonne nuit ^w^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
y"a des films comme ça qui nous foutent un putin de sourire et une joie indescriptible, le premier jour du reste de ta vie fait parti de ces films. Comme into the wild, il parle de choses simples (la vie) et sans aucune prétention. Magique.<br /> Sinon Mylène, t'as un morceau de pomme de terre sur la joue ^^
mytchu
Publicité
Archives
Publicité