Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mytchu
31 janvier 2009

Du nouveau

Hop hop hop un nouveau petit design, ou du moins je me suis pas foulée, j'ai juste changé le header X'D Un peu de changement ne fait pas de mal, et c'est maintenant tout bleu =*.*=

Mais d'ici quelques temps je changerais tout le style css histoire de faire du vrai renouveau.

Côté cinématographique, j'ai vu deux films bien récemment.

Burn After Reading.

Un film des frères Cohen absolument génial où on rit à tout bout de champs. J'ai vraiment adoré. (Et le jeu de Brad Pitt et George Clooney est parfait.)

Pour elle.

Pas du tout le même style mais vraiment bien filmé, il tient très bien en suspens et on se demande jusqu'à la fin ce qu'il va se passer.

Merci à Julien <3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de rien mon cœur c'est pas grand chose en plus je savais que ça te plairair le film "pour elle". Disons que c'est pour toi que j'ai insisté pour que tu viennes... ^^<br /> Je t'aime Mylène <3
mytchu
Publicité
Archives
Publicité