Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mytchu
6 juillet 2009

7ème art

Avec la fête du cinéma on a été servis ^-^ C'est juste dommage que Public Ennemies ne sorte que cette semaine ._. Enfin, voici toutes les merveilles que nous avons vus ! Comme je n'aime pas le spoile (encore heureux 8D) je ne dirais que quelques mots sur chacun des films.


Jeux de pouvoir. Fascinant *_* (Je vais dire ça pour tous les films XD) On est captivés jusqu'au bout et on a de grosses surprises, vraiment.


Anges et démons. Moi qui m'attendais à quelque chose comme le Da Vinci Code (l'ayant revu pour l'occasion à mon plus grand plaisir), j'ai été agréablement surprise. Il y a beaucoup de suspens et le jeu de Tom Hanks et Ewan McGregor : <3.


Very Bad Trip. LE film à voir pour rire tout du long.Totalement hilarant, un scénar délirant bien ficelé, on essaie avec eux de recomposer le puzzle, et on trouve tous les genre de comiques ! Et il faut dire que le quatuor d'acteurs sont vraiment doués.


L'age de Glace 3. Toujours autant parfait, c'est que du bonheur de regarder un l'age de glace <3


Coraline. Depuis le temps qu'on devait le voir ^^ C'est tout de même l'un des primés ! C'est très beau à voir, à penser, et on retrouve cette ambiance de Monsieur Jack.

Enfin, de notre côté on a vu un film, c'est l'Effet Papillon.

Tout simplement génial, assez déstabilisant, mais très poignant, un scénario vachement bien ficelé et on se trouve dans la tête du personnage principal car on ne voit que ce qu'il sait.

Que des bons films au final <3 En même temps on choisit bien les films qu'on va voir X'D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi *_* Et aussi pour le tournage, c'était génial X3
J
ben j'ai rien à rajouter à par que je suis d'accord avec tout ce que t'as dit mon coeur. Je t'aime et encore merci pour cette semaine cinéma !
mytchu
Publicité
Archives
Publicité