Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mytchu
11 novembre 2009

Une pub assez particulière (:

Je vous fais partager une petite pub que j'avais vu en fin d'année passée, et que je viens de revoir sur le net par hasard, à mon plus grand plaisir (: Il y a notamment le thème Canon de Pachelbel que j'adore <3

Vous ne devinerez jamais de quel produit il s'agit avant la fin, sinon vous êtes vraiment très fort ^^

Je vous laisse savourer !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellent trop beau la vidéo! j"adore le mec qui lui apprend à vivre la musique il est trop charismatique !<br /> <br /> Sinon j'ai pas bien compris je pense, mais c'est quand même pas une pub pour un truc de cheveux ??!!!<br /> <br /> Bisous ma mylou que j'aime à la foli
mytchu
Publicité
Archives
Publicité